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Satisfait / remboursé

20 jours pour changer d'avis !

Notre garantie "Satisfait ou remboursé" vous permet de nous retourner sous certaines conditions sous 20 jours tout article commandé.
Selon vos préférences, nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article, ou nous établirons un avoir.

Pour ce faire, RDV sur votre espace client, rubrique "Vos commandes"

Vous pourrez selectionner les articles que vous souhaitez retourner, et valider votre demande de retour.
Nous validons les retours sous 24h, et vous recevrez un e-mail avec un bon retour à imprimer et à insérer dans le colis retour.


Important : Chaque retour doit être accepté par notre SAV avant renvoi du colis. Pas d'échange possible

 

Conditions et frais de retour :

Dans le cadre d'un retour, vous nous retournez les articles à vos frais

Nous acceptons le retour de tous les articles neufs dans leur emballage d'origine, non lavés et non portés, retournés dans un délai de 20 jours.

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine à savoir incomplets, lavés, utilisés, abîmés, endommagés, salis ou ouvert.

Si nous avons commis une erreur dans la préparation de votre colis, les frais de retour sont à notre charge.

 

Comment nous retourner un article ?

  • Par Colissimo (à vos frais) :

RDV dans une poste à proximité de chez vous pour renvoyer le colis à l'adresse suivante:
 

Top senior

42 Rue des docks

58000 NEVERS

tel : 03 86 68 57 68

 

  • Par GLS (15€ via le SAV Top Senior) :

Une fois le retour validé par notre service client, nous vous envoyons par email l’étiquette retour du colis à imprimer, découper et coller sur le colis. Le colis doit ensuite être déposé au point Mondial Relay le plus pratique pour vous (https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais).

A réception du colis, nous émettons un avoir sur les produits retournés et effectuons le remboursement par CB ou paypal si la commande avait été réglée avec ce mode de paiement. Le remboursement peut également être fait par virement sur demande. Les frais de retour de 15€ sont déduits du remboursement.

 

Délai de remboursement

Nous traitons votre demande dans un délai moyen de 7 jours à réception de votre colis. Nous vous remboursons, selon vos préférences, par avoir, par chèque ou par virement bancaire. Le remboursement par virement vous parvient sous 2 à 3 jours.

Les codes réduction vous sont expédiés le jour même par mail. Les chèques sont expédiés par courrier à votre domicile et vous parviennent dans un délai moyen de 10 jours.

Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis, votre commande n'était pas conforme à votre demande (produit endommagé lors du transport, défectueux...), nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés.

 

Colis / produits endommagés

En cas de détérioration, merci de conserver les produits endommagés et le carton du colis afin que l'on puisse identifier ce qui est arrivé. Si vous en avez la possibilité merci de nous expédier par mail une photo montrant les dégâts occasionnés.

Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) peut être refusée auprès de votre facteur, du livreur ou de votre relais colis.

Si vous acceptez un colis réparé ou endomagé sévèrement, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.

 

Produits défectueux

Si vous soupçonnez un produit d'être défectueux, prenez aussitôt contact avec notre service clientèle en nous détaillant le problème. Si le produit est reconnu défectueux, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons dans les meilleurs délais.